Oxigen accompagne Asten Santé (Groupe La Poste Silver), dans la cession des activités de sa filiale H2AD (solution de télémédecine) au groupe NEHS (Ex Mutuelle Nationale des Hospitaliers).
Oxigen accompagne Asten Santé (Groupe La Poste Silver), dans la cession des activités de sa filiale H2AD au groupe NEHS (Ex Mutuelle Nationale des Hospitaliers).
H2AD développe des solutions innovantes notamment destinées au suivi médicalisé à distance des maladies chroniques et de la perte d’autonomie.
Dans une logique stratégique de recentrage sur son cœur de métier d’hospitalisation à domicile, le groupe Asten Santé, a souhaité confier une mission d’assistance et de recherche d’acquéreurs dans un contexte d’exploitation sensible.
Les solutions développées par H2AD ont été cédées au groupe NEHS qui poursuit sa stratégie de diversification de ses activités par croissance externe afin de proposer une offre globale et complémentaire de services et de devenir « le tiers de confiance du monde de la santé ».
Cette acquisition consolide le positionnement du groupe NEHS dans la télémédecine, secteur sur lequel il était déjà présent via ACETIAM (télémédecine multi-spécialités).
L’équipe d’Oxigen se réjouit d’avoir mis en œuvre cette opportunité de cession permettant de pérenniser les solutions techniques développées par cet acteur historique de la télémédecine. Oxigen est particulièrement fier d’avoir bénéficié de la confiance d’un client de cette envergure et de cette qualité.